Avec certaines de nos huiles essentielles de Noël les plus populaires, Christmas Spirit ™ puise dans le bonheur, la joie et le confort associés à la période des fêtes. Il combine l'orange, l'écorce de cannelle et l'épinette pour créer un mélange d'huiles essentielles de Noël chaudes, épicées et sucrées qui plaira à coup sûr à tous les membres de la famille.

Grâce à ses notes familières et à son arôme intemporel, le mélange d'huiles essentielles Christmas Spirit aide à évoquer des sentiments et des souvenirs liés à la joie de Noël et à des moments plus simples et plus paisibles. C'est un excellent cadeau pour les vacances et il peut facilement devenir un élément important de vos traditions familiales. Diffusez-le pendant les vacances et les mois d'hiver pour aider les enfants, la famille et les amis à se remémorer le passé et à créer de nouveaux souvenirs pour l'avenir.

Mélange d'huiles essentielles Christmas Spirit YL

14,00$Prix
  • Apportez de la joie à la fête en diffusant cet arôme chaleureux et réconfortant lors des fêtes.
  • Mélangez 15 à 20 gouttes d'huile avec 2 tasses de bicarbonate de soude pour créer un nettoyant pour tapis de bricolage. Saupoudrez la combinaison sur votre tapis, laissez-la reposer pendant quelques heures et passez l'aspirateur pour apporter le parfum de la saison dans votre maison.
  • Créez un assainisseur d'air de bricolage en combinant 30 gouttes d'huile avec 2 tasses d'eau dans un vaporisateur en verre et bien agitez.

We now accept

images.png

Choose Alipay at checkout for easy payments.

Reviews:

With some of our most popular Christmas essential oils, Christmas Spirit™ taps into the happiness, joy, and comfort associated with the holiday season. It combines Orange, Cinnamon Bark, and Spruce to create a warm, spicy, and sweet Christmas essential oil blend that’s sure to be loved by everyone in the family.

Thanks to its familiar notes and timeless aroma, Christmas Spirit essential oil blend helps evoke feelings and memories tied to the joy of Christmas and simpler, more peaceful moments. It’s a great gift for the holidays, and it can easily become an important part of your family traditions. Diffuse it during the holidays and winter months to help children, family, and friends reminisce over the past and create new memories for the future.

Christmas Spirit YL Essential Oil Blend

$14.00Price
    • Bring joy to the party by diffusing this warm, comforting aroma during holiday events.
    • Combine 15–20 drops oil with 2 cups baking soda to create a DIY carpet cleaner. Sprinkle the combination on your carpet, let it sit for a couple hours, and vacuum to bring the scent of the season into your home.
    • Create a DIY air freshener by combining 30 drops oil with 2 cups water in a glass spray bottle and shake well.

Location

​14331 SW 120th Street

Suite 211

Miami, FL 33186

Establishment # 40503

Contact

(305) 799-4769​

Biz@LillyMayDawes.com

  • Instagram
  • Facebook
  • Yelp

© 2023 by Lilly May Massages