Fabriquées avec de l'huile de lavande et de l'huile essentielle Stress Away, nos nouvelles bombes de bain aux huiles essentielles sont une façon amusante et pétillante de se détendre. Nous avons utilisé deux de nos huiles essentielles apaisantes les plus populaires pour créer ces bombes de bain relaxantes et les avons remplies d'ingrédients nourrissants et sans additifs indésirables.

L'huile essentielle de lavande, réputée pour son arôme apaisant et apaisant, rend la bombe de bain apaisante à la lavande parfaite pour se détendre après une longue journée, tandis que la bombe de bain relaxante Stress est un régal grâce au parfum invitant et vanille-lime de l'huile Stress Away.

Ces bombes de bain naturelles sont fabriquées sans colorants, conservateurs synthétiques, parabens ou ingrédients d'origine animale, ce qui en fait l'une des meilleures bombes de bain sur lesquelles vous pouvez mettre la main! Au lieu d'ingrédients artificiels et de produits chimiques agressifs, nous avons fabriqué ces bombes de bain végétaliennes avec une formule riche en minéraux et des ingrédients qui aiment la peau, tels que l'huile de coco et l'huile d'amande douce. Cela signifie qu'ils ne sont pas seulement amusants et relaxants, ils laissent également la peau douce, lisse et hydratée.

Curieux de connaître les huiles essentielles de ces produits? Consultez les pages produits Lavender® et Stress-Away® pour plus d'informations sur les utilisations de l'huile essentielle de lavande et les utilisations de l'huile essentielle Stress Away.

Contenu de l'emballage: 4 comprimés, 1 oz. chaque.

Bombes de bain apaisantes à la lavande YL

34,00$Prix

Bicarbonate de sodium, acide citrique, saccharose, huile essentielle de lavande (Lavendula angustifolia), eau / aqua, huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), maltodextrine (sans OGM). Huile essentielle 100% pure de qualité thérapeutique, contient des ingrédients de noix et de noix de coco / palme

We now accept

images.png

Choose Alipay at checkout for easy payments.

Reviews:

Made with Lavender oil and Stress Away essential oil, our new essential oil bath bombs are a fun, fizzy way to unwind. We’ve used two of our most popular calming essential oils to create these relaxing bath bombs and filled them with nourishing ingredients and no unwanted additives.

 

Lavender essential oil—renowned for its soothing and calming aroma—makes the Lavender Calming Bath Bomb perfect for unwinding after a long day, while the Stress Relaxing Bath Bomb is a special treat thanks to the inviting, vanilla-lime scent of Stress Away oil.

 

These natural bath bombs are made without colorants, synthetic preservatives, parabens, or animal-derived ingredients, making them some of the best bath bombs you can get your hands on! Instead of artificial ingredients and harsh chemicals, we’ve made these vegan bath bombs with a mineral-rich formula and skin-loving ingredients, such as coconut oil and sweet almond oil. That means they’re not only fun and relaxing they also leave skin soft, smooth, and moisturized.

Curious about the essential oils in these products? Check out the Lavender® and Stress-Away® product pages for more information on Lavender essential oil uses and Stress Away essential oil uses.

 

Package contents: 4 tablets, 1 oz. each.

Lavender Calming Bath Bombs YL

$34.00Price
  • Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Sucrose, Lavender (Lavendula angustifolia) essential oil, Water/Aqua, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Maltodextrin (Non-GMO). 100% pure, therapeutic-grade essential oil, Contains nut and coconut/palm ingredients

Location

​14331 SW 120th Street

Suite 211

Miami, FL 33186

Establishment # 40503

Contact

(305) 799-4769​

Biz@LillyMayDawes.com

  • Instagram
  • Facebook
  • Yelp

© 2023 by Lilly May Massages