À PROPOS DE MOI

Lilly May Massages propose une variété de techniques de massothérapie pour revitaliser et guérir le corps à plusieurs niveaux. Nous considérons le corps comme un être multidimensionnel et nous nous concentrons sur l'aspect physique, émotionnel, mental et spirituel de chaque individu afin de rétablir l'équilibre du corps. Notre objectif numéro un est d'aider à promouvoir la guérison afin que nos clients puissent mener une vie plus saine et sans stress.

Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Lilly May et je suis massothérapeute agréée. Je suis né et j'ai grandi dans la banlieue de la belle Miami, FL, avec un vif désir d'aider les autres. Je suis diplômé de l'école de massage en 2015 de l'École de massage Educating Hands et perfectionne mon métier depuis. Je prépare actuellement mon doctorat en médecine ostéopathique, spécialisé en rééducation neurologique. Avoir une formation en massage m'a donné une approche différente du processus de guérison, car au lieu de voir une zone à problème, j'accède au corps dans son ensemble pour administrer un traitement approprié. Avec cette approche holistique, je travaille avec l'aspect physique, mental, émotionnel et spirituel de mon client tout en utilisant les principes de la médecine occidentale. La combinaison de ces deux mondes s'est avérée permettre au processus de guérison de s'épanouir et de ramener le corps physique à un état neutre, tout en relaxant et en déstressant le corps métaphysique.

J'ai une grande variété de certifications et d'expérience dans ce domaine qui me permet de tirer parti de ces modalités et de créer ma propre version de la thérapie. Je suis certifié et compétent dans les modalités suivantes telles que, mais sans s'y limiter: massage thérapeutique / suédois, tissus profonds, certifié en Reiki niveau 1, certifié en LomiLomi niveau 1, massage sportif, massage ventouses, technique Graston certifiée niveau 1 et 2, Hydro Thérapie, thérapie laser de bas niveau, stimulation électrique, aromathérapie et énergie. Chaque massage est adapté individuellement à chaque session car chaque session est différente car, en tant qu'êtres humains, nous ne sommes jamais dans le même état d'esprit ou état physique au quotidien. Gardez à l'esprit que toutes les modalités de massage ne sont pas destinées à tous les corps et toutes les méthodes de traitement ne sont pas destinées à chaque personne, cela dit, nous discuterons et proposerons un plan de traitement qui répond le mieux à vos besoins sur une base individuelle. .

 

Avis de non-responsabilité: Je ne prétends pas «réparer» ou «guérir» une maladie ou une affection, je m'efforce uniquement de promouvoir le processus de guérison en travaillant uniquement avec les tissus mous.

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour commencer à vivre une vie plus heureuse, plus saine, sans stress et sans douleur. Vous n'êtes qu'à un massage de la bonne humeur!

AMTA Member 4C.png
GT_Provider_Logo_web.png

© 2023 by Lilly May Massages

  • Instagram
  • Facebook
  • Yelp

ABOUT ME

Lilly May Massages provides a variety of massage therapy techniques to revitalize and heal the body on many levels. We view the body as a multidimensional being and focus on the physical, emotional, mental and spiritual aspect of each individual in order to bring balance back to the body. Our number one focus is to help promote healing in order for our clients to lead a stressfree, healthier life.

Let me introduce myself, my name is Lilly May and I am a Licensed Massage Therapist. I am born and raised in the suburbs of the beautiful Miami, FL, with a keen desire to help others. I graduated massage school back in 2015 from Educating Hands School of Massage and have been perfecting my craft ever since. I am currently pursuing my Doctorate Degree in Osteopathic Medicine, specializing in neurological rehabilitation. Having a massage background has given me a different approach to the healing process because instead of seeing one problem area, I access the body as a whole to administer proper treatment. With this holistic approach I work with the physical, mental, emotional and spiritual aspect of the my client all while utilizing the principles of western medicine. Combining these two worlds have  proven to allow the healing process to flourish and bring the physical body back to a neutral state, while relaxing and de-stressing the metaphysical body.

 

I have a wide variety of certifications and experience in this field which allows me to pull from those modalities and create my own version of therapy. I am certified and skilled in following modalities such as but not limited to: Therapeutic / Swedish Massage, Deep Tissue, certified in Reiki Level 1, Certified in LomiLomi Level 1, Sports Massage, Massage Cupping, Graston Technique certified Level 1 & 2, Hydro Therapy, Low Level Laser Therapy, Electric Stim, Aromatherapy and Energy work. Each massage is individually tailored to each session as every session is different because, us as humans are never in the same state of mind or physical state everyday. Keep in mind, not every massage modality is meant for every body and not every treatment method is meant for every person, with that said we will discuss and come up with a treatment plan that best suits your needs on a one-on-one basis.

 

Disclaimer: I do not claim to "fix" or "cure" any disease or ailment, I only strive to promote the process of healing by only working with soft tissue.

‚Äč

Book your appointment today to start living a happier, healthier, stress free, pain free life. You're only one massage away from a good mood!